Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #Septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Nosey Bitch
“ Aucun Secret Ne me résiste ”

Nosey Bitch


Etudes/métiers : Pourrir la vie des étudiants et dévoiler les petits secrets des deux clans cachés
Crédits : GQ
Statut social : A la recherche du grand secret ?
Messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Academia Cantabrigienis

#Septembre 2012 Empty
21062012
Message#Septembre 2012


• Well, I'm back ! •



Alors comme ça, c’est la rentrée ? Plein de nouveaux étudiants à traquer, plein de petits secrets à découvrir. J’espère que vous êtes prêts. En attendant, je suis curieuse de savoir ce qu’il s’est passé cet été. J’ai l’impression que nous avons affaire à un retour presque inattendu. Comme quoi, Cambridge est une ville qu’on ne quitte pas sur un coup de tête. Il y en une qui devrait être contente… Quand à une autre, elle reste toujours sans nouvelles de son prince charmant pas-si-charmant. Too bad ! La prochaine fois, peut-être que ça fonctionnera, chérie. Ca me fait penser que notre professeur de littérature préférée (ne niez pas, on sait tous qu’il est très sexy) a l’air d’avoir passé un bon été et surtout très bien entouré. Ne soyez pas jalouses les filles, je me demande s’il connait la déontologie. Peut-être qu’il y en aurait une pour vérifier… En tout cas, cette rentrée a l’air de nous amener des professeurs de plus en plus sexy et je ne vais pas cracher dessus. J’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent.

Bon, le sujet premier de cet article que vous êtes tous en train de lire (ne vous cachez pas, on le sait tous que vous me lisez), est une bonne nouvelle ! En effet, il est l’heure aux petits nouveaux de passer par la case bizutage. Et dieu sait que j’aime ces soirées. A vos paris, les amis ! Je veux que nous fassions les comptes de tous ceux qui terminent en sous-vêtements pour gagner l’entrée dans ces deux petits clans prétentieux, qui se croient au dessus de tout.

J’ai hâte de lire tous vos commentaires et surtout ne vous gênez pas, pour balancez toutes les rumeurs que vous avez entendues ou inventées. J’adore les partager avec mes internautes.

NB


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

#Septembre 2012 :: Commentaires

avatar
Re: #Septembre 2012
Message Ven 22 Juin - 2:42 par Invité
    Intéressant à lire, je n'ai pas de potins croustillant à te dire parce que bon je suis sûr que tu es déjà au courant. Je suis prêt à gager que tu sais pourquoi je suis revenu à Cambridge quand moi-même je l'ignore encore lol!
    Enfin, je vais arrêter de penser que je suis important, ce n'est pas mon style. Au plaisir de te relire! (Je sens que je vais regretter ces mots....)

    Ethan
E. Anton Turner
Re: #Septembre 2012
Message Lun 25 Juin - 9:59 par E. Anton Turner
Au dessus de tout ? Je ne suis pas d'accord avec toi ! C'est une tradition qui restera encore et encore... Et puis avoues que tu adores ça : après tout la soirée d'intégration n'est elle pas la meilleure occasion de fouiner et d'avoir de nombreux nouveaux potins à se mettre sous la dent ? Après tout nous comptons sur toi pour ça ! A moins que tu es l'intention de faillir à ta réputation ?
Julian L. James
Re: #Septembre 2012
Message Lun 25 Juin - 10:16 par Julian L. James
Hum que de nouvelles croustillantes, cette année risque encore d'être pleines de petits potins. Régale-nous avec tes informations et surtout soit à l'afflut pendant la soirée d'intégration je suis sûre qu'elle va te plaire ! Very Happy
Caelainn R. Jordan
Re: #Septembre 2012
Message Lun 25 Juin - 11:12 par Caelainn R. Jordan
Des jolis potins certes, mais ça manque de noms tout ça je trouve.. Quel est l'intéret de savoir que deux personnes couchent ensemble sans avoir l'identité de ces personnes? Tu m'avais habituée à mieux Nosey Bitch... (:
Re: #Septembre 2012
Message  par Contenu sponsorisé
 

#Septembre 2012

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Communication :: “ Blog de Nosey Bitch”-
Sauter vers: