Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terence ♠ Survive the only way that you know

Aller en bas 
AuteurMessage
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

Terence ♠ Survive the only way that you know Empty
MessageSujet: Terence ♠ Survive the only way that you know   Terence ♠ Survive the only way that you know Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

Terence ♠ Survive the only way that you know Tumblr_lve65fejK51qfg068o1_500

Terence Mark O'Connell
« What doesn't kill you, makes you stronger ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Terence Mark O'Connell et j'ai actuellement 30 ans. Je suis né(e) à Dublin, le 03 août 1982. Pour ce qui est de ma vie actuelle, je travaille en tant que professeur de littérature pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Workers.Oh et on me dit souvent que je ressemble à ryan Gosling, qu'en penses-tu ?

Dragueur: il drague tout ce qui bouge, pour ne pas faillir à sa réputation.
Cynique: il n'aime pas les gens qui voient la vie en rose. La vie est une salope, il faut faire avec.
Patient: Etre prof demande beaucoup de patience, surtout quand les étudiants pensent plus à faire la fête qu'à réviser leurs examens.
Autoritaire: ses élèves le respectent. Il ne se laissera pas faire, notamment quand il a devant lui une bande d'incapables.
Mémoire photographique: il retient tout ce qu'il lit. Tous les livres qu'il a lu, il les connait presque par coeur et pourrait citer n'importe quel roman classique ou ver.
Artiste: Il a longtemps écrit pour lui. Puis il a été publié. Il s'est perdu dans la célébrité et les fêtes. Pour redescendre sur terre, il est devenu prof de littérature.
Fumeur: il fume environ un paquet de cigarette par jour.





Story of my life
.
Terence O’Connell. Si ce nom vous est familier, c’est normal. Il fait parti de cette nouvelle génération d’écrivain, avec un talent fou. Pourtant, aujourd’hui, il est devenu un simple professeur de littérature, dans la prestigieuse université de Cambridge. Mais comment en est-il arrivé ici ? Nous avons donc mené notre enquête.
Né à Dublin, le 03 août 1982, il a grandit dans une famille aimante, qui s’est peu à peu déchirée avec le temps. Fils unique, il a toujours eu ce qu’il voulait. Peut-être un peu trop. Il a toujours fait sa scolarité dans les plus prestigieuses écoles. Il a eu les meilleurs professeurs qui l’ont formé, qui l’ont fait devenir ce qu’il est aujourd’hui. Et je pense que certains regrettent ce laxisme. Au fur et à mesure de sa scolarité, malgré sa popularité qui lui donnait accès à tous les évènements dont chaque adolescent pouvait rêver, il passait du temps sur son livre. Car il a toujours expliqué à son entourage, que plus tard, il serait écrivain. Pas de plan de secours, il était certain de son talent indéniable, et qui a fait l’unanimité des critiques.

Donc il travaillait régulièrement sur son livre, produisant plusieurs jets, qu’ils gardaient dans un lieu secret. Grâce aux nombreux contacts de ses parents, une fois à l’université, Terence a commencé à montrer son œuvre. Très vite, une maison d’édition lui a fait signer un contrat d’exclusivité. Son rêve devenait réalité. La suite, tout le monde la connait. Grâce aux nombreuses modifications qu’il avait déjà fait, et grâce aux avis de ses professeurs, son livre fut rapidement imprimé et distribué, partout en Irlande et au Royaume-Uni. Succès national et international puisqu’il a vite été exporté dans le monde. C’est à partir de là que tout a commencé à changer pour lui. Comme au lycée, sa popularité lui a permis d’être invité partout. Il a su se faire une place dans le monde de la nuit. Alors que sa maison d’édition venait de lui faire signer un autre contrat pour un second livre, il préférait faire la fête aux quatre coins du monde, plutôt que de se poser devant sa machine à écrire.

Malgré de nombreux bons conseils de la part de ses collaborateurs et de sa famille, Terence ne s’est jamais remis à écrire. Les délais dépassés, Terence était considéré comme un mauvais élément et sa maison d’édition ne pouvait se permettre de le garder. Ruptures de contrat, procès, beaucoup de changements en quelques mois. Après un passage à vide et à cause de tous ces changements, il a compris qu’il valait mieux fuir la célébrité. Il a dit adieu à son rêve, à ce monde, pour accepter de travailler dans la prestigieuse université de Cambridge et de dispenser son talent à des étudiants. Peut-être trouvera-t-il la perle rare qui prendre son relai ? En attendant, il semble satisfait de sa vie et je regrette sincèrement de ne pas avoir un autre livre de lui à lire bientôt. Terence O’Connell avait beaucoup de talent.


Derrière ton ordinateur
.
lalalalala je m'appelle Marina. J’aime la musique britannique. En ce moment, je suis amoureuse du chanteur de KEANE et d'Andrew Garfield (ça on s'en fout). Je vais avoir 20 ans dans 2 mois et je suis perturbée par cet évènement. Arrow Bref, on s'en fout aussi. J'attends impatiemment mes résultats du second semestre et je n'aime pas la bio. Arrow J'aime raconter ma vie, donc je parle BEAUCOUP. Terence ♠ Survive the only way that you know 3656991821



Revenir en haut Aller en bas
 
Terence ♠ Survive the only way that you know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation validée.-
Sauter vers: