Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rp Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Rp Harry Potter Empty
MessageSujet: Rp Harry Potter   Rp Harry Potter Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:33

Elle croisa les bras, fronça les sourcils avant de secouer la tête de gauche à droite en signe de désapprobation. Elle savait parfaitement qu'il n'était pas aussi concentré dans son travail comme il essayait tant bien que mal de lui faire croire, la table qu'il occupait avec ses copains n'était pas assez éloigné de la sienne pour tout du moins qu'elle n'entende pas les rires qui avaient touché les garçons. Elle lui tapota doucement la joue avant de se mettre à rire discrètement, ne voulant pas le vexer. « Oh je sais que tu me dévorais du regard, tu ne peux pas t'en empêcher, je viens même hanter tes nuits ! » Elle se mordit la lèvre, et baissa la tête pour tenter de masquer la rougeur de ses joues, elle ne pouvait pas comprendre ce qui lui avait pris de dire de telles choses, c'était plutôt elle qui ne restait pas insensible à son regard, lui il se moquait bien de tout ça, il avait de toutes les façons toutes les filles qui se prosternaient devant ses pieds, en plus maintenant qu'il était en sixième année c'était pire que tout, elle ne voulait même pas savoir ce qu'il pouvait bien se passer une fois qu'il était dans sa salle commune ou son dortoir. Elle se mit à lui sourire tendrement quand il lui dit qu'elle lui manquait également. Comme toujours quand il passait son bras autour d'elle, elle posa sa tête sur son épaule et ferma quelques instants les yeux alors qu'elle se laissait guider par le jeune homme. Elle fit un petit haussement d'épaule avant de soupirer « Oh tu sais la routine quoi … Du mal à se lever le matin, et se dire une fois dans la salle de bain qu'on ferait mieux de se recoucher, puis les cours et les devoirs … Rien de très passionnant, une vie normale à Poudlard pour une sorcière comme moi … » Elle ouvrit les yeux et se redressa un peu. « Au fait Thybalt te passe le bonjour, il m'a écrit ce matin et il voulait savoir s'il te verrait à la prochaine sortie à Pré-au-Lard ! »

Elle prit sa main et avança un petit peu avec lui, n'osant plus vraiment le regarder, elle savait que le sujet de son frère était quelque chose d'un peu tabou entre eux deux, pas qu'il ne l'appréciait pas c'était son frère après tout mais depuis que Julian s'était mise en couple avec lui, elle avait vu son meilleur ami s'éloigner un peu plus chaque jour et sans le vouloir, elle raffermit légèrement sa pression sur la main du jeune homme, espérant qu'elle n'allait pas le voir disparaître. Elle s'arrêta juste à côté d'un arbre et elle se mit en face de lui tout sourire. « Non je n'ai pas quelque chose à dire mais quelque chose à faire … Je n'ai plus de photo de récente de toi au-dessus de mon lit alors j'ai décidé que j'allais te dessiner mais … Le modèle était passablement dissipé tout à l'heure à la bibliothèque et donc je n'ai pas eu le temps de finir le croquis, je ne voulais pas continuer à te déranger dans ton si important devoir de potions, je me serais sentie tellement mal de t'avoir déconcentré dans ton travail. » Elle sourit et s'approcha de lui, lui lançant un regard de chien battu et un petit sourire à croquer aux lèvres « Tu veux bien à nouveau être mon modèle Monsieur Ezechiel Williams ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Cambridge :: “ Christ's Pieces ”-
Sauter vers: