Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Louise Josephine Collins
« Je respecte ton avis tu vois, mais en même temps c'est pas le mien donc c'est pas le bon. »



Mon Identité
.
Je m'appelle Louise Josephine Collins et j'ai actuellement trente ans. Je suis né(e) à Paris, en France, le 19 mars 1982 . Pour ce qui est de ma vie actuelle je travaille en tant que Professeur de Droit pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Worker.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johannson, qu'en penses-tu ?

Le caractère de Louise ? On peut le qualifier de bien tremper, oui. La jeune femme est quelqu'un avec des principes qui n'hésite pas à les appliquer quand il le faut. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et peut soulever des montagnes pour arriver à ses fins, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Têtue et capricieuse, elle est comme une petite fille pourrie gâtée. On ne peut rien lui refuser au risque de la voir taper une crise, quand elle a une idée en tête rien ni personne ne peut l'arrêter, c'est une femme très obstinée. Douée et impliquée, Louise est très investie dans son travail et donne toute son énergie. Elle s'entend d'ailleurs très bien avec les élèves car le contact est facile, elle est très pétillante et personne ne se plaint d'elle. Toujours souriante, elle sait s'amuser avec ses amis et ses collègues. Charmeuse, elle sait jouer de ses atouts quand un homme est dans sa ligne de mire. On peut très facilement la qualifier de croqueuse d'homme. Oui, elle croque aussi la vie à pleines dents !




Story of my life
.
Le dix-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt deux, c'est dans une clinique privée du XVIème arrondissement de Paris que Louise Joséphine Collins est née. Ces deux prénoms sont les choix de sa mère, purement française tandis que son nom de famille est anglophone grâce aux origines britanniques de son père. D’origine française et anglaise, Louise a donc grandit au sein d'une famille et d'un milieu aisé. Elle ne manquait de rien, sûrement dû au fait qu’elle était fille unique. Mais il faut dire aussi que sa petite bouille d’ange et ses bouclettes blondes l’a rendait irrésistible. En promenade, tout les passants l’a contemplait, l’admirait et l’a complimentait. Elle était la vraie fierté de ses parents. A partir du primaire, elle se mit à fréquenter les écoles les plus prestigieuses où elle arrivait à atteindre les meilleurs résultats, satisfaisant ainsi ses parents. C’est sans fournir aucun travail qu’elle réussit à être la meilleure de la classe, gravant les échelons étape par étape. Mais il faut dire aussi que grandir dans une famille bilingue l’avait beaucoup avantagé. Louise, très jeune, savait déjà parler couramment l’anglais. D’ailleurs, depuis son enfance, elle vouait un culte très important pour l’Angleterre, une de ses terres natale. Elle s’était promis d’y partir un jour, quand elle serait plus grande pour ses études.
Entrant au collège, Louise continuait sa petite vie tranquille entre famille et école. Elle s’était trouvé un bon rythme entre son travail et ses amis, toujours aussi sérieuse et investie pour obtenir d’excellents résultats. Et c’est sans aucun mal qu’elle intégra le lycée où elle souhaitait continuer sa scolarité. Mais à partir de ces années de lycée, sa vie changea et le cauchemar commença. Le mariage de ses parents volait en éclats, dû aux nombreuses disputes et cris accumulés dans la maison familiale. Louise connut aussi ses premières déceptions amoureuses. Elle n’arrivait plus à tenir le coup. Ses années lycées continuèrent par le divorce de ses parents qui l’affecta beaucoup. Elle les vu se battre, se faire du mal, rien que pour la garde de Louise. Ils déprimaient, montrant à Louise les conséquences d’un mariage ratée. Et c’est cette vision que Louise garda longtemps en tête. Et c’est sûrement cela qui l’a dégoutait de l’amour. Louise adopta une nouvelle attitude face aux garçons, elle était à présent connue pour ses nombreuses conquêtes. Elle changeait de copains trop souvent, ne pouvant pas en garder un plus d’une semaine. De toute façon, elle préférait s’amuser maintenant, à quoi bon se faire du mal et s’engager ?
Son diplôme en poche, Louise s’envola pour l’Angleterre, comme elle s’était promise étant enfant. Acceptée à Cambridge, elle entama des études de Droit qui aboutir à la faire devenir professeur de droit dans cette même université. Et la voilà aujourd’hui à Cambridge, sans avoir changée, toujours la même et qui adore son travail. Toujours pétillante et croqueuse d’hommes !
Louise est maintenant bien installée à Cambridge, dans une jolie maison et ne compte pas repartir pour la France. Elle n'a plus entendu parlé de ses parents depuis qu'elle a commencé à travailler en tant que professeur de droit, à l'université. Et c'est mieux ainsi, selon elle. Moins elle entend parler d'eux, et mieux elle se porte. C'est d'ailleurs comme cela que la jeune femme marche, elle n'affronte jamais ses problèmes en face et préfère fuir. Très impliquée dans son travail, elle ne regrette pas d'avoir accepter ce poste. Il faut dire que la jeune femme est appréciée de tout ses élèves et non pour son physique mais pour sa vitalité et la qualité de son travail. Elle y met toute son énergie et a un très bon contact avec les élèves, elle peut parler de tout avec eux, aucun sujet n'est tabou avec elle. Si un élève a des problèmes, quelque soit le genre, il peut très bien lui en parler, Louise lui répondra en tant que personne humaine et non comme professeur. On peut bien comprendre qu'elle est très bien intégrée dans l'université, presque tout le monde l'a connait grâce à la bonne humeur qu'elle propage de partout. Mais ce qui est du cas des hommes, elle reste la même, ne changeant pas d'un point. Quand elle veut un homme, elle l'a. Elle parvient toujours à ses fins et déteste qu'on lui résiste, ce qui est rare évidemment. Cependant, elle les garde juste pour une nuit, c'est plus amusant selon elle. L'amour ne sert à rien, elle ne le connait pas et ne veut pas connaître ce sentiment. Et puis, l'amour ça n'existe pas, n'est-ce pas ?


Derrière ton ordinateur
.
Coucou tout le monde, je m'appelle June. Je sais, c'est un prénom très peu commun et ça se prononce Djoune.. :3 J'ai 19 ans, et je vis à Lyon. Je suis étudiante en médecine. J'aime la musique, faire la fête, mes amis, m'amuser, sortir, les films, la photographie, le cinéma.. Le code du règlement est OK BY HOT TEACHER.





Dernière édition par Louise J. Collins le Mer 4 Juil - 11:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Bienvenuuue sur AC ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   621014945 Merci d'avoir pris mon scénario. LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 Bon courage pour ta fiche ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:21

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:23

~ De rien, le scéna' était trop tentant ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   4205929361
Merci de l'accueil. LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1978573637
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter !

Et attention tu n'auras pas Terence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:44

Bienvenue parmi nous !
Tu as une semaine pour faire ta présentation!
Si tu as la moindre question, nous sommes là !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L.Carthew

Jude L.Carthew


Etudes/métiers : Au Lycée
Crédits : CANDIDS - mycandids.tk
Statut social : Célibataire
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:43

Bienvenue sur le forum ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   609007472
Et bonne chance pour ta fiche LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:21

Bienvenue sur le forum ^^ LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:16

~ Merci à tous ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1978573637
Julian, ne me sous-estime pas, haha. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

~ Désolée du double-post mais je pense que ma fiche est terminée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:20

J'ai validé ton code, je suis folle de ton prénom, que j'adore (June N. Hopkins sur AC, c'est moi LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   2496382268) breeeeef LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 Je n'ai rien à dire sur ta fiche mais pourrais-tu développer un peu plus l'histoire de maintenant ? LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:02

~ D'accord, je fais ça dans la journée ! ♥️ Et merci beaucoup, haha. LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821 (Sérieux ? :3) Je parle de Terence dans mon histoire de maintenant ? LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:21

Pas forcément, j'aimerai juste que tu développes un peu sa vie de maintenant, les cours, sa situation de prof, ses relations avec les autres, etc. LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   2659158125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

~ Voilà ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:44


• Félicitations pour ta validation ! •



Déjà merci pour ton inscription LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   621014945 Je te conseille de recenser ton avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et d'aller faire une fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et une fiche de topics [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3654737445 Tu peux, bien sur, aller [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou participer à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mis en place sur le forum. LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   621014945. De nombreuses intrigues et surprises sont souvent mises en place sur le forum alors pense à faire un petit tour de temps en temps dans la section Administration.
Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas.
N'hésite pas à aller flooder sur notre fiche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

~ AAAAAH, MERCI ! LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   1408284189 LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.    LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUISE ♦ You don't get another chance, Life is no Nintendo game, but you lied again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: