Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz

Aller en bas 
+2
June N. Hopkins
Aaliyah B. Hodgkins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:23

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

B. AURORA LUCIA KEYNES
« Un petit texte rien que pour toi ! »



Mon Identité
.
Je m'appelle Bethanie Aurora Lucia Keynes et j'ai actuellement 26 ans. Je suis né(e) à Orange County en Californie, le 07 juillet 1986 . Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en dommaine de chant et de musique et , je joue de la guitare et quelques fois du piano. Je suis l'enfant de Lucrecia et mon père c'est un Duo Juan disons et un courreur de femmes. Elle a prise des cours de musique au lycée et quelques cours au coillège filliére ou je travaille en tant que chanteuse Pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Inhabitant Groupe.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Bethany Joy Lenz, qu'en penses-tu ?

Elle est une jeune plutôt courageuse , mais elle ne se laisse pas influençer par les autres , elle ne se laisse pas à battre , elle continue de vivre jour après jour. Surtout que depuis qu'elle a apprise des tristes nouvelles et elle a peur que la vérité vient l'abbattre carrement mais comment faire. Maintenant elle essaie de dealer avec elle même pour sa fille Lydia une petite fille qu'elle a eu avec un grand amour donc qu'elle est amoureuse. Jalouse quelques fois quand on essaie de lui voler ce qu'elle possède , la jeune femme se bat pour la vérité , malgré quelques un de ses défauts comme ce mot la jalousie , elle continue à vivre avec sois même. Bethanie est aussi une fille avec une voix d'ange , seulement quelques fois elle est aussi un ange dangereux.




Story of my life
.
Bethanie est la demi soeur d'Elysabeth.Elle est aussi la fille d'un Don Juan reconnu pour être un courreur de jupon , puis la mère de Bethanie , Lucrecia elle se sépare avec son père , Lucrecia élève Bethanie , Bethanie grandit avec sa mère , elle finit le primaire , le secondaire , le collège et l'université à Orange County. Puis tout bascule dans sa vie qu'elle a travaillé un soir au Starbucks café à Orange County ou elle a reçu un appel de l'hopital de l'Orange County que sa mère Lucrecia a eu un accident de voiture par un chauffeur ivre , Bethanie perd sa mère , elle n'avait pas le gout de vivre quelques temps , mais elle s'en remet rapidement , elle se relève. Alors elle decide de partir d'Orange County , Bethanie s'installe ici dans une nouvelle region , ou elle voit un homme ( Ivan ) donc qu'elle en tombe amoureuse , ils sortent quelques fois ensemble et après ce quelques fois , la dernière fois quand ils étaient sortis ensemble il y a 1 an , Bethanie reste enceinte. Elle donna naissançe 9 mois plus tard à Perla Aurorita une petite fille. Elle est aussi surnommée Beth , ou Auro , mais ce que le monde ne le sait pas que Bethanie elle a un autre prénom , Lucia. Pourquoi Lucia ? Lucia ce prénom est populaire un peu partout chez les latinos mais aussi dans les autres pays , alors sa mère Lucrecia l'a choisi au baptême de Bethanie. Bethanie s'installe dans une nouvelle vie , ou elle revoit sa demi soeur Elysabeth , avec sa demi soeur , elles ont pas vraiment une communition très joyeuse , et quelques fois elles se disputent . Avec le temps surement que le problème vont s'arranger. Alors que subitement son amoureux disparait de sa vie , elle se remet en question ou Ivan il peut être , surtout si il va revenir , ou pas. Ses occupations dans la vie , la musique elle joue de la guitare , mais elle chante aussi. Elle adore les chansons comme La Fuerza del Destino , Halo , Re-offender. Elle a jamais realisé son rêve de partir en tournée , mais peut-être qu'un jour elle va le faire. Le chant c'est toute sa vie. Maintenant ce qui importe dans sa vie c'est sa princesse Perla Aurorita. En attendant le retour d'Ivan , elle va se concentrer sur sa fille et sa demi soeur. On verra si le destin va tourner et si Ivan va revenir dans la vie de Bethanie Aurora Lucia.Pourquoi elle est venue dans cette ville , elle a reçu un email de sa demi frangine , c'est la raison pourquoi , elle est ici. Pleins défi de la vie l'attendent surement.


Derrière ton ordinateur
.
CODE VALIDE PAR ANTON. Roxanne , je vis au Canada , je viens dans la ville de Montreal. Ce n'est pas le premier forum sur le quel je m'inscris j'ai un RP assez elevé. Je me suis faite pleins d'amis au cours du RP dans le genre ou j'ai le RP à la hauteur. Je finis le lycée. Je suis une femme assez raisonnable. Mes amies m'appelle Rox ou Roxy mais aussi les personne aussi avec je RP m'appellent ainsi quelques fois , il faut aussi dire que je suis la fille gentille et sympa avec ceux qui le mérite. Mais finalement je suis aussi très forte , je me laisse jamais faire par les autres.





Dernière édition par B. Aurora Keynes le Lun 2 Juil - 13:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:46

Bienvenue parmi nous ! B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 621014945
Tu as pris Bethany, j'adore B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 1408284189
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:57

Bienvenue et merci.
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:24

Bethany B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 1408284189 Les soeurs James B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 1978573637 B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 1978573637 Bienvenuue sur AC ! B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 621014945 Bon couraage pour ta fiche ! B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 1408284189 B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 3656991821 B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 3656991821
Petite question: ton perso est professeur de littérature ? Si oui, à Cambridge ? Parce qu'il y en a déjà un (c'est mon DC Wink ). Ça ne me dérange pas qu'il y en ai 2 puisque dans une université grande comme Cambridge, c'est faisable mais c'est peut-être mieux qu'on varie les professeurs au lieu de se retrouver avec 15 professeurs d'anglais ou de littérature par exemple. Bref, si tu as besoin d'aide, mpotte moi. Wink B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 3656991821 B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:38

Voilà terminé I love you
On peut me valider Smile
Hâte de RP avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

je pense qu'on va bien s'entendre ! tu aime la musique et le chant ! Aaliyah aussi et elle fait ses etudes dans cette filiaire ! Il faudra qu'on ce fasse un rp pour trouver un lien entre nos deux personnages ! Smile en tout cas bravo pour ta fiche et je pense que tu ne vas pas tarder a etre valider ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:52

&& bien si tu veux , Bethanie a déjà fait des conserts etc. On va surement trouver un petit truc en commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:09

Alors il va falloir développer ton histoire parce que 15 lignes, ce n'est pas assez. Je sais qu'on demande 15 lignes pour rp, etc mais là, ce n'est qu'un résumé de ta vie. Aussi, il faut éviter les "&&". L'orthographe est importante. Smile
Il manque aussi le code et je ne comprends pas très bien si tu es professeur, ou si tu travailles autre part, ou même si tu étudies à Cambridge. Tout est confus, pourrais-tu revoir tout ça ? B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 1408284189 Ah oui, il ne faut pas oublier de signaler ta fiche quand elle est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

Aaliya elle ne chante que dans les bars pour gagner un peu d'argent mais oui je pense qu'on va trouver un truc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:19

Bienvenue sur le forum B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:07

Je pense que c'est okey Terence
C'est okey pour Aaliyah
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:07

Je vais être chiante, mais c’est pour vérifier que tu as bien lu le règlement, qui est important. Donc je ne peux pas te valider sans le code. Wink Et il y a encore quelques "&&". Quand tout ça sera bon, je te validerai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:38

J'ai mise le code et je vais aller vérifier mes fautes Smile
Voilà. Je pense que c'est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:51

Bienvenue parmi nous.
Ton histoire m'embête assez... Elle est très semblable à celle d'un personnage dans les Frères Scott, d'autant que ton avatar est l'actrice en question. Nous ne pouvons donc pas l'accepter tel qu'elle est ! L'intérêt est de prendre un personnage créé de nous même... Je te demanderais donc de modifier en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:58

Voilà c'est fait.
Je pense que ça semble Okey.
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:10

Quelques détails me génent pas mal !
- Déjà j'aimerais que tu corriges tes fautes grâce à bonpatron ou Word... il y en a pas mal ! Fais aussi attention à mettre un point d'interrogation à la fin des questions. Peut être faudrait il que tu fasses des phrases plus courtes...
- Dans ton histoire on s'y perd facilement... D'un seul coup tu parles que Bethany est enceinte alors qu'avant on a jamais entendu parler avant : Je parle de ce passage qui est très confus : Elle demenaga d'Orange County , elle finit le lycée ,et subitement elle commençe également une nouvelle vie , avec de nouveaux personnes , elle rancontra un homme très sportif avec qui elle est opposé , elle en tombe amoureuse imprudement , puis finalement sa mère , la mère de Bethanie , Victoria decede dans un accident de voiture et Bethanie accepte de continuer à vivre et elle reste enceinte.
- Comment est elle arrivée à Cambridge ? Ou Chante t'elle ?
- Seuls les membres du l'université peuvent faire partis des workers ! Sinon tu seras Inhabitant !
Je valide ton code en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:45

Owiii la belle Bethany!
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour finir & réajuster ta fichette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Invité
Invité




B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:21

Okey les gens.
Je pense que là ma fiche est correcte xD enfin je l'espère.
et merci pour l'acceuil à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Nous en avons parlé avec les autres membres du staff et malheureusement pour le moment ta fiche n'est pas correcte. Certaine de tes phrases ne veulent pas dire grand chose, et on a l'impression que tu balances les faits sans vraiment de sens... On a aucun sentiment de ton personnage, aucune réel information concrète.
Si tu n'arrives pas à faire ton histoire, je te conseille de séparer l'histoire en plusieurs bloc... Genre un passage pour l'enfance bien développé, mettant en place lhistoire de ton personnage, puis son adolescence et ses années lycée avant de finir avec l'heure actuelle. Par exemple tu parles brièvement de ta fille, mais comment as tu vécu le fait que tu sois enceinte si jeune....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Empty
MessageSujet: Re: B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz   B. Aurora Keynes ♥   B. Joy Lenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B. Aurora Keynes ♥ B. Joy Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elysabeth M. Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: “ Corbeille ” :: Ancienne présentation-
Sauter vers: