Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jude L. Carthew

Aller en bas 
+3
Caelainn R. Jordan
Roxane S. Preston
Jude L.Carthew
7 participants
AuteurMessage
Jude L.Carthew

Jude L.Carthew


Etudes/métiers : Au Lycée
Crédits : CANDIDS - mycandids.tk
Statut social : Célibataire
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

Jude L. Carthew Tumblr_m3986sjEFJ1qzhkn0

JUDE LIZZIE CARTHEW
« Who needs a father when you've got a brother ?»



Mon Identité
.
Je m'appelle Jude Lizzie Carthew et j'ai actuellement 16 ans. Je suis née à Londres, le 20 octobre 1996. Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis au lycée. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Children.Oh et on me dit souvent que je ressemble à Chloe Moretz, qu'en penses-tu ?

Avant toute chose, Jude est une fille gaie, douce, et attentionnée. Elle n'a rien d'une peste, bien au contraire. C'est quelqu'un de profondément généreux, qui n'hésitera pas à aider un ami dans le besoin ou à prêter une oreille attentive à quiconque le désirant. Sa bonne humeur est généralement contagieuse, d'ailleurs c'est une jeune fille extrêmement sociable qui n'a aucun mal à s'intégrer. Elle est affectueuse mais reste malgré tout assez indépendante et est tout à fait capable de s'occuper d'elle-même. Une ombre au tableau ? Oui, évidemment. La demoiselle a un léger côté lunatique, si l'on peut dire, et gare à quiconque la croiserait un jour où elle est de mauvaise humeur: elle peut facilement se montrer agressive, et adopte bien souvent des comportements rebelles, très loin de sa douceur habituelle.




Story of my life
.

Bien souvent, quand on raconte son histoire, on commence par l'enfance, on parle de ses parents et de nos joies et nos peines de l'époque. J'aimerais pouvoir vous parler de ma mère ; à ce qu'on m'en a dit, c'était une femme formidable. On m'a aussi dit que je lui ressemblais énormément, mais ça, je ne saurais dire si c'est vrai, tout simplement parce que je ne me souviens presque pas d'elle. Elle est décédée lorsque j'avais 4 ans. Tout ce que je peux vous dire à son sujet, je l'ai appris par mon frère ou par les photos de l'époque. C'est vrai d'ailleurs, je lui ressemble au moins sur le plan physique, bien plus que je ne ressemble à mon père. Ce qui n'est pas plus mal, car s'il est toujours vivant, on ne peut pas vraiment dire que je le connais. Lui aussi, tout ce que j'ai appris de lui, je l'ai appris par les photos. Et par les chèques. Après tout, sans eux, je penserais probablement qu'il est décédé à l'heure qu'il est. Avec tout ce que je viens de dire, on pourrait penser que j'ai eu une enfance très difficile et que j'étais malheureuse, mais je vous rassure, ce n'est pas du tout le cas. Oh bien sûr, la période suivant le décès de ma mère fut très difficile, mais pour être honnête, je n'en ai qu'un souvenir très vague. Je me rappelle un sentiment de vide, une impression que les choses ne pourraient jamais s'arranger, mais au-delà de ça, mes souvenirs sont très flous. 

Je suis née à Londres, au mois d'octobre 1996. Il semblerait qu'à cette époque-là, mon père était déjà très souvent absent, mais je dois avouer que je ne m'en souviens pas. En ce qui me concerne, la seule personne qui se soit véritablement occupée de moi, c'est mon frère. Il a sept ans de plus que moi, et je me suis toujours sentie très proche de lui. Le soir, c'était lui qui m'aidait à faire mes devoirs, c'est auprès de lui que j'ai été pleuré quand j'ai perdu ma première dent de lait, et c'est lui qui m'a emmenée ici, à Cambridge. J'avais douze ans, à l'époque, et je dois avouer qu'au début, Londres m'a beaucoup manqué. C'était une ville dans laquelle je me plaisais ; j'y avais mes amis, je vivais dans une belle et grande maison. Cependant, je ne fis pas d'histoires lorsqu'il fallut partir, tout simplement parce qu'entre partir avec mon frère dans une ville inconnue et rester seule à la maison jour après jour, le choix était vite fait. Petit à petit, je me suis habituée à Cambridge – j'y ai été au collège et au lycée, et je me suis rapidement fait ma place là-bas. A quatorze ans, je suis entrée à la Grammar School de Cambridge, un lycée assez coté et pourtant très agréable à vivre. J'y avais de bonnes notes, les profs étaient satisfaits de mon comportement, et les autres élèves étaient pour la plupart très sympathiques avec moi. C'est toujours le cas d'ailleurs, et je dois dire que je ne regrette absolument pas d'être partie, même si j'aimerais bien retourner à Londres un jour, juste pour des petites vacances, histoire de revoir un peu cette belle ville.

Côté coeur, j'ai bien peur qu'ils n'y aie pas grand-chose à dire. Durant mes seize années de vie, je n'ai jamais eu ce qu'on pourrait appeler une relation sérieuse, et je ne collectionne pas les histoires d'un soir non plus. Comme toutes les jeunes filles ou presque, il m'est arrivé de flasher sur un beau garçon, et j'ai déjà eu un copain, une fois, mais ça n'était rien de très sérieux et on a vite compris qu'il valait mieux qu'on reste amis. De toute manière, avec toutes les conquêtes que mon frère collectionne, il a largement assez d'aventures pour deux, et je suis tout à fait heureuse, même en étant célibataire.


Derrière ton ordinateur
.
"ok by GINGER QUEEN." Voilà, maintenant que le code est mis, passons aux choses sérieuses. Enfin, sérieuses, si l'on peut dire. Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et je viens de finir ma première année de LEA à la fac. J'adore les séries américaines, le cinéma (d'ailleurs j'y vais assez souvent, c'est comme le bowling, j'adore ce genre de sorties), et je suis accro aux mangas. Et aux bonbons, parce que les bonbons c'est le bien. Pas grand-chose de plus à dire sur moi, mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, j'adore papoter Jude L. Carthew 609007472





Dernière édition par Jude L.Carthew le Dim 1 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:36

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane S. Preston

Roxane S. Preston


Etudes/métiers : Etudiante en sociologie
Messages : 224
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:09

Bienvenue parmi nous !
Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Tu as une semaine pour faire ta présentation !

Tu va faire un heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Jude L.Carthew

Jude L.Carthew


Etudes/métiers : Au Lycée
Crédits : CANDIDS - mycandids.tk
Statut social : Célibataire
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:40

Merci beaucoup à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah B. Hodgkins

Aaliyah B. Hodgkins


Etudes/métiers : Etudes d'Art - Faculté de Musique.
Crédits : //
Statut social : Célibataire.
Messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 32

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:35

Bienvenue a toi Jude ! Jude L. Carthew 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:24

omg CHLOEEE Jude L. Carthew 1978573637 Jude L. Carthew 1408284189 Bienvneuue sur AC ! Jude L. Carthew 621014945 Bon couraaage pour ta fiche ! Jude L. Carthew 1408284189 Jude L. Carthew 3656991821 Jude L. Carthew 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:30

MA PETITE SOEUR CHERIE ! Jude L. Carthew 1408284189 Jude L. Carthew 1408284189 Jude L. Carthew 3654737445 Jude L. Carthew 621014945 Jude L. Carthew 2814625077 Jude L. Carthew 3166301656 Jude L. Carthew 3586073573 Jude L. Carthew 2659158125
Si tu as des questions sur le scénario, n'hésites pas à me harceler. Jude L. Carthew 3656991821
Bonne chance pour ta fiche ! Jude L. Carthew 4251308190
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jude L.Carthew

Jude L.Carthew


Etudes/métiers : Au Lycée
Crédits : CANDIDS - mycandids.tk
Statut social : Célibataire
Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:18

Merci beaucoup à vous trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Henderson

Leah A. Henderson


Etudes/métiers : Skylines, étudiante en Anglais
Crédits : Baylee; Tumblr.
Statut social : Célibataire
Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Where have you been all my life ?

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:14

Chloe Grace Moretz aka un de mes modèles omg Jude L. Carthew 1408284189
Bienvenue sur le forum Jude L. Carthew 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33

Je viens de lire ta fiche et j'attends l'avis d'Ashton, avant de te valider. Jude L. Carthew 1408284189 Jude L. Carthew 3656991821 Jude L. Carthew 3656991821 (n'hésites pas à lui envoyer un mp pour le prévenir que tu as terminé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ashton J. Carthew

Ashton J. Carthew


Etudes/métiers : Etudiant en Droit.
Crédits : Aurélie.
Statut social : Célibataire.
Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 35

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

C'est parfait ! Je valide. Jude L. Carthew 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26


• Félicitations pour ta validation ! •



Avec l'accord d'Ashton, je valide ! Jude L. Carthew 621014945 Déjà merci pour ton inscription Jude L. Carthew 1408284189 Jude L. Carthew 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! Jude L. Carthew 621014945 Je te conseille d'aller faire une fiche de liens ici et une fiche de topics . Jude L. Carthew 3654737445 Tu peux, bien sur, aller flooder ou participer à des jeux mis en place sur le forum. Jude L. Carthew 621014945 Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas. De plus, tu as bien remarqué que nous venons d'ouvrir et que nous n'avons pas beaucoup de membres, donc n'hésites pas à faire de la pub autour de toi et à flooder, donner ton avis sur notre page PRD. Jude L. Carthew 1408284189 Jude L. Carthew 3656991821 Jude L. Carthew 2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude L. Carthew Empty
MessageSujet: Re: Jude L. Carthew   Jude L. Carthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude L. Carthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude L. Carthew - Un petit RP ?
» Jude L. Carthew - Nice to meet you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation validée.-
Sauter vers: