Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration

Aller en bas 
+6
Caelainn R. Jordan
Gabriel A. Donnovan
June N. Hopkins
E. Anton Turner
Dean Cooper
Academia Cantabrigiensis
10 participants
AuteurMessage
Academia Cantabrigiensis

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Academia Cantabrigiensis


Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:26




SOIRÉE D'INTEGRATION

« Je crois qu'on est en train de vivre les meilleures années de nos vies... »


On en parle depuis des mois, les rumeurs circulent parmi les étudiants, on s'interroge... L'évènement de l'année va avoir lieu, perpétuant ainsi la tradition de Cambridge : La soirée d'intégration. La soirée à ne louper sous aucun prétexte, le moment où tout peut basculer dans votre vie : Allez vous enfin devenir quelqu'un ou continuer de vous fondre dans la masse ?

Pour l'occasion, les jardins ainsi que la salle de sport de l'université ont été mis à disposition, et les préparatifs se déroulent sous l'oeil vigilant du Dean Cooper et des deux dirigeants des fraternités... Cette année toutes les folies sont permises, à une seule condition : L'entente ! Mais est-ce réellement possible ? Avec ces deux fraternités qui sont prêtes à agir pour détruire l'autre ? Rien n'est moins certain !

Entre amour, amitié, alcool & fraternité... La soirée risque d'être des plus mouvementée ! Prenez votre destin en main ...
Etudiantes, Etudiants... Que la fête commence !

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
http://cantabrigiensis.pro-forums.fr
Dean Cooper

“ Je suis l'âme de Cambridge ”

Dean Cooper


Etudes/métiers : Doyen de l'Université de Cambridge
Crédits : Mafdet
Statut social : Marié à une jolie femme et à l'univerrsité
Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Cambridge city !

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:49

    29 SEPTEMBRE 2012 - 20H

    Voilà des semaines que l'ensemble de l'équipe administrative de l'université préparent l'évènement, aidé par les deux comités d'élèves... Et le grand jour est enfin arrivé ! Les derniers techniciens et décorateurs finissent de préparer l’évènement, les vigiles chargés de la surveillance se mette en place. Heureusement ce soir le temps du côté de l'établissement : Le ciel est dégagé et même si la température extérieur est assez basse, il n'y aura pas de pluie, pas de vent. Un temps idéal pour cette fin septembre.

    Le doyen commence à faire le tour des installations. L'ensemble de la soirée est au couleur de Cambridge, un décors sobre pour une fête qui risque de faire parler très longtemps d'elle. Cette année ils se sont surpassés. Les jardins ont été totalement aménagés pour ce soir ! On y trouve une grande piste de danse, pour un concert en pleine air avec l'un des grands DJ du moment chargé d'animer la soirée, un barbecue géant pour restaurer les étudiants et le principal pour beaucoup : LE BAR. Les négociations ont été rudes pour ce qui est de la consommation d'alcool ! La réputation de l'université est en jeu, alors pas de beuveries... du moins c'est ce qui a été dit, mais Dean Cooper reste très perplexe sur ce point. Il a lui-même déjà été étudiant !

    Les deux "dirigeants" des fraternités s'approchent doucement de lui. C'est un soir également très important pour eux, c'est le soir du recrutement. Ils décideront qui seront les nouvelles recrues, qui méritent d'avoir sa place aux bizutages : passage obligatoire avant l'entrée dans les hautes sphères de l'université. Echange de quelques mots rapides, dernières consignes !

    Dean Cooper fait un signe : La musique se met en marche, et les premiers étudiants rentrent dans les jardins... La fête peut commencer !


    LISTE DES LIEUX :

    - Le bar : trois barmans s'occupent de vous pour cette soirée. Il y a un large choix : d'alcool, de cocktail et même de soda ... Faites votre choix ! Mais attention si vous prenez la voiture !
    - La piste de Danse : Immense. L'herbe a été recouvert d'un faux parquet afin que vous puissiez vous amuser jusqu'au bout de la nuit !
    - Le barbecue géant : Afin de vous nourrir, l'équipe a opté pour un grand barbecue.
    - L'ensemble des jardins : Les jardins sont à votre dispositions.
    - Les maisons des fraternités : FERME POUR LE MOMENT


Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:02

LA SOIREE D'INTEGRATION
Sujet commun N°1

    Je déposais le dernier carton derrière le bar et tirais sur ma chemise blanche et remis ma veste de costume prévu juste pour cette occasion. Voilà des jours que nous préparions la soirée d'Intégration, tentant de faire mieux que l'année précédent et pour une fois nous avions eu carte blanche de la part du doyen : une première ! C'était aussi surtout le jour du recrutement et du bizutage... Je ne m'étais occupé qu'à moitié de cette partie cette année, certains membres avaient beaucoup plus d'imagination que moi ! Une chose était certaine, cette soirée sera mémorable.

    Dean Cooper nous appela à nous joindre à lui. Certainement pour nous faire les dernières recommandations. Les bizutages dans les universités étaient en ce moment dans le collimateur des journalistes et une des universités du coin avait déjà été sommé d'un scandale nationale. Je hochais la tête en écoutant ces recommandations.Pas de débordement, et tout le monde avait le droit de refuser... rien ne devait être imposé et blablabla ... Enfin il fit le signe que la soirée pouvait commencer, un sourire s'afficha sur mon visage. Le moment tant attendu était arrivé. A peine l'ouverture décrétait, une foule d'étudiant se dirigea vers le lieu de la fête, alors que le DJ se mettait en place.

    Mes muscles se détendirent, pour le moment j'avais un peu de répits. Les véritables festivités concernant les fraternités n'allaient pas commencer de si tôt ! Je me dirigeais donc au bar pour prendre un verre. Il y avait déjà foule, je saluais pas mal de monde au passage... Le truc lorsque l'on est à la tête d'une fraternité c'est qu'immédiatement on devient assez populaire... Moi que ne l'avait jamais vraiment été c'était nouveau et j'en profitais. Je demandais au serveur un verre de vodka et commençais à me promener par-ci, par-là. Est ce que mon frère viendrait ? J'aurais aimé que les choses s'améliorent entre nous, qui sait ... Peut être qu'un jour l'animosité disparaitra...
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:58

La soirée de bizutage est une soirée amusante. Voir tous ces nouveaux étudiants prêt à tout pour entrer dans ces « fraternités », se ridiculiser pendant des heures devant tout le monde pour au final ne pas avoir de réponse est assez grisant. Quoi que je ne comprendrais jamais comment on peut se ridiculiser pour faire parti d’une de ces sectes, qui vous font changer. Sérieusement, qui a besoin de ça ? Pas moi, en tout cas. Surtout si c’est pour se faire la guerre. Aujourd’hui, je suis à Cambridge, dans un but bien précis, je n’ai pas besoin de ces enfantillages. Je range mes livres de droit et file sous la douche. Je vais sûrement arriver en retard. J’enfile une robe toute simple et des escarpins. Je passe par la cuisine, pour avaler un muffin et avaler une tasse de café avant d’y aller. Si je dois tenir toute la nuit et si je dois boire, il vaut mieux que j’ai le ventre plein. Je retourne dans ma chambre, pour attraper une pochette où je fourre tout mon bazar habituel, mon nécessaire de survie. Je lisse ma robe avec ma main droite et m’observe une dernière fois dans le miroir. Je fais un sourire à mon reflet, envois un texto à Grace pour lui dire que je suis en chemin et laisse un mot à Keithleen pour lui dire où je vais, en espérant qu’elle sera là, elle aussi.

J’arrive à attraper un taxi, qui m’amène devant la fac. Encore une fois, si je bois, je préfère ne pas prendre de risque. Michelle est décédée à cause d’une personne ignorante, qui a juste décidée de prendre la voiture après plusieurs verres alcoolisés. Qui est assez con pour faire ce genre de choses ? Je ferme les yeux et respire calmement. Ce n’est pas le moment de penser à ça. Ce soir, je vais prendre du bon temps et profiter de cette soirée. Je paye le chauffeur et me dirige vers les jardins, où la foule se trouve. Je suis assez bluffée par les efforts qu’ils ont faits pour cette soirée. Comme si toute cette guerre des clans devenait officielle et approuvée par les autorités supérieures. Je souris aux gens autour de moi, saluant quelques connaissances sur mon passage. Je m’arrête au bar pour commander un cosmo, en attendant d’avoir des nouvelles de Grace, Keithleen ou Lewis. Je regarde mon portable pour vérifier si je n’ai rien reçu et le range dans ma pochette. Je bois une gorgée en regardant autour de moi et remarque Anton un peu plus loin. J’attrape mon verre et me faufile jusqu’à lui.

« Alors, pas trop nerveux ? Etre à la tête d’une fraternité ne doit pas être facile tous les jours. » J’éclate de rire et me penche pour l’enlacer. « Ça me fait plaisir de te voir. » lui dis-j avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

    Une soirée d'intégration pour les nouveaux étudiants est prévus ce soir. Je ne peux pas manquer cette soirée, car je suis moi-même passé par-là, il a de cela quelques temps. Ce n'est pas parce que mon meilleur ami est le chef de ma fraternité que j'ai eu droit à un traitement faveur au contraire ça été très pénible. J'enfile une chemise blanche à manche courte ainsi qu'un jeans propre. J'attache de façon négligé ma cravate pour me donner un air mauvais garçon. Les cheveux en bataille comme à mon habitude, je rajoute a mon look mes fausses lunettes de lecture noir. Comme je le dis ce n'est qu'un style que je me donne, le look d'intello un peu négligé. Ça plaisait bien à June par le passé. Pensée à elle me fait soupirer, notre relation n'est plus la même, mais je suis prêt à lui laisser tout le temps qu'elle a besoin. Je dois garder le moral cette soirée sera des plus amusante j'en suis certain! Je vérifie que tout est en ordre dans mon appartement avant de fermer la porte derrière moi. Je prends le bus pour aller à l'Université et à la fin de la soirée je rentrerai chez moi en taxi. La mort de Michelle m'a marqué au plus profond de mon être même si ce n'était pas ma soeur, mais celle de June, sa perte à laisser un grand vide dans nos vie. J'arrive enfin au lieu ou la petite soirée de bizutage va se dérouler.

    Il n'a pas encore beaucoup de monde, mais cela risque de vite changer. Après tout qui n'aime pas voir des petits nouveaux ce faire humilier pour être accepter socialement par les autres étudiants? Je trouve cela juste amusant, c'est comme une petite vengeance de voir les autres passer par ce que je suis passer quelques années plus tôt. Je vois mon meilleur ami en compagnie de June, je veux les laisser entre eux, mais Anton me vois alors impossible de me sauver à l'anglaise. Je m'approche donc d'eux avec le sourire aux lèvres.

    - Bonsoir vous deux! Alors Anton, combien de nouveau vont ce joindre à nous ce soir?

    Je joue avec ma cravate de façon nonchalante même si c'est pour cacher mon manque de confiance face à June. Elle terriblement belle ce soir, mais j'imagine que son petit ami est dans le coin. Ne pas faire de scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Donnovan

Gabriel A. Donnovan


Etudes/métiers : Etudiant en sociologie.
Statut social : Célibataire mais ouvert à toutes propositions.
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

« Je suis à la soirée, on se retrouve là-bas. » Je laissai un bout de papier sur le lit de Caelainn. Elle passerait forcément par sa chambre pour se préparer, c'était une fille après tout. Je revins dans ma chambre pour enfiler la chemise blanche posée sur mon lit ainsi que mon blazer m'attendant sur un cintre accroché à l'une de mes portes de placard. Puis direction la salle de bain pour me coiffer à la va-vite avec un peu de gel. Cette coupe dite "déstructurée" donnait un effet négligé qui faisait fondre les filles. Pourtant, ce n'était pas ce que je cherchais principalement, mais j'aimais plaire aux gens qui m’entouraient. Un dernier regard dans le miroir et je me dirigeai vers la sortie, prêt à me rendre à la soirée.

Une fois dans la rue, je réussis à héler rapidement un taxi. Le paysage défila devant mes yeux au fur et à mesure que la voiture avançait. Je connaissais ce chemin par coeur pour le prendre deux fois pas jour, toute la semaine. En penchant un peu la tête, on pouvait déjà voir les tours de l'immense bâtisse. Lorsque je voyais ce paysage, je me sentais vraiment chez moi. Après tout, cette ville m'avait donner une chance de recommencer à zéro, en étant la personne que je voulais. Le taxi se gara près de l'entrée, comme je lui avais demandé. En descendant, je lui tendis un billet ainsi qu'un petit pourboire.

Je me dirigeai vers les jardins, là où la fête se passait. En regardant autour de moi, je m'aperçus que le comité s'était vraiment surpassé cette année. J'aperçus des têtes que je ne connaissais pas, sûrement des premières années. Je me souvenais encore de cette période, j'avais absolument tenu à rejoindre une fraternité, c'était une sorte de tradition dans la famille. Le bizutage n'avait pas été une partie de plaisir mais j'avais finalement réussis. Je m'arrêtai au bar prendre un verre de jus de fruits, il n'était pas question que je prenne de l'alcool, ayant juré d'arrêter à mes parents. En parcourant la foule des yeux, je reconnus Anton, le chef des Skylines and Turstiles, Ethan, son meilleur ami, lui aussi membre de la fraternité et June, je l'avais croisé dans les couloirs mais je ne la connaissais pas vraiment. Je les rejoignis.

- Salut tout le monde. Ils se sont vraiment surpassés cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Caelainn R. Jordan

Caelainn R. Jordan


Etudes/métiers : Etudes de psychologie
Crédits : Dodixe
Statut social : Célibataire, et aisée.
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 27

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:59

Je sortis de ma douche et courus dans ma chambre, les bras sur la poitrine afin que Gabriel ne me voit pas nue, car bien que nous étions des amis très intimes, ça me génait tout de même un peu lorsqu'il me voyait vêtue de mon plus simple appareil. Lorsque j'arrivai dans ma chambre, je pus découvrir un petit mot de mon meilleur ami sur mon lit, petite attention qui précisait qu'il était déjà parti à la soirée d'intégration de l'université et qu'il m'y attendrait. Je soupirai, j'avais l'intention qu'on y aille ensemble et qu'on se prépare tous les deux, que je le fasse tout beau mon Gaby, mais non, j'allais me devoir me débrouiller sans lui pour me faire belle. J'ouvris mon grand placard à vêtements, et le terrible dilemme que je redoutais tant s'offrait enfin à moi ; robe ou ensemble ? L'ensemble pouvait faire très chic et très habillé, mais pas très jeune et sexy pour une soirée entre élèves. Alors que la robe... Ca restait très chic, très habillée, et en plus de ça, c'était super sexy une robe, c'était le super combo quoi. Je voulais être élégante ce soir, élégante mais sexy. J'optai donc pour une petite robe jaune qui arrivait mi-cuisse, sans décolleté et assez fluide bien que resserrée à la taille, accommpagnée de très hauts escarpins blancs et marrons. J'enfilai mes boucles d'oreille en perles de culture que je tenais de ma grand-mère et décidai de laisser mes cheveux libres et bouclés. Un look sophistiqué, mais pas trop, pile poil ce qu'il fallait pour une soirée entre étudiants. Une fois prète, après trois bons quarts d'heure de marquillage, habillage, coiffure, je quittai le studio et allai attendre le taxi que j'avais appelé quelques minutes auparavant.

Durant le trajet, je décidai d'envoyer un petit message à Gabriel, histoire qu'il reste à un endroit où je puisse facilement le trouver. « Reste dans les jardins Gab, j'arrive d'ici peu, et j'veux pas passer ma soirée à t'chercher. J'ai sorti ma robe jaune, tu vas ADORER. ♥ » Après quelques minutes de taxi, j'arrivai enfin au lycée. Quand je vis tout ce que les comités, dont je faisais partie, avaient préparé pour cette soirée, je fus littéralement sous le choc. C'était vraiment parfait comme décor pour accueillir la première soirée étudiante de l'année. En regardant partout autour de moi, je finis par apercevoir mon meilleur ami, très élégant dans sa petite chemise blanche et son blazer noir. Je me dirigeai donc vers lui, par derrière, afin de lui faire une petite surprise. Lorsque je fus arrivée à ses côtés, je lui fis un petit bisou dans la nuque, puis me décalai et lui en fis un sur la joue. Je m'empressai rapidement de saluer tout le monde avant d'accaparer Gabriel, que je voulais pour moi toute seule en cette première soirée.<
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://tips-andtricks.skyrock.com
Terence M. O'Connell

“ Les Spring your Wings vaincront ! ”

Terence M. O'Connell


Etudes/métiers : Professeur de littérature
Crédits : DELENA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : Officiellement célibataire. Illégalement avec une élève au doux nom de Julian
Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2012

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

La soirée de bizutage fait partie des meilleures soirées qu’on pouvait faire à Cambridge. Sérieusement, y a-t-il quelque chose de meilleur que de voir des élèves se ridiculiser devant tout le monde pour avoir une entrée dans un club prestigieux ? J’enfile ma veste et attrape mes clés. Je quitte mon loft et prends la direction de la fac en voiture. Une fois arrivé, je passe par mon bureau pour récupérer, un petit discours que j’avais préparé et un appareil photo que je confierai à un étudiant. Il est important d’avoir quelques souvenirs de cette petite soirée exceptionnelle. Je me rends dans les jardins, où j’aide quelques étudiants à mettre en place la fin du décor pour la soirée. Je croise Julian et lui fais un clin d’œil. Entre nous, les relations sont plus ou moins tendues et j’ai du mal à savoir où je veux aller avec elle. C’est vrai que tout pourrait être simple, si je jouais le rôle du parfait petit ami mais sérieusement, en suis-je capable ? Je soupire et me concentre sur mon rôle ce soir. Les derniers préparatifs sont mis en place sous l’œil du Doyen. Et enfin tout est prêt. Le Doyen s’installe sur scène, pour faire un petit discours. Je souris à la foule, en pensant qu’il faut bien que je me tienne, que je ne fasse pas de conneries. L’image de l’université, des Spring your wings et mon image sont en jeu. Le Doyen nous fait signe de nous approcher et je rejoins Eva, aux côtés du directeur de l’université. Nous nous défions du regard tandis que celui-ci nous présente et énonce certaines consignes. Dommage qu’elle soit à la tête de l’opposition, je suis sûr qu’on aurait pu très bien s’entendre. Je lui fais un sourire hypocrite, accompagné d’un haussement de sourcil qui m’est caractéristique. Nous nous serrons la main et je quitte la scène, avec pour fond sonore la musique qui vient d’être enclenchée. Je rejoins Riley, qui m’offre la première bière de la soirée, et sûrement pas la dernière.

« Tu t’es bien débrouillé. » J’éclate de rire.

« Si seulement, elle n’était pas aussi chiante. »

J’observe Eva de loin puis promène mon regard sur la foule, qui commence à arriver.

« Je sens que ça va être une bonne soirée. »

Riley approuve et nous nous dirigeons vers le bar.

« Tout est en place ? »

« Tu sais bien que je n’ai pas le droit de prendre parti de cette petite guerre entre vous, mais oui, tout est en place. Il ne manque plus que les candidats. »

J’éclate de rire encore une fois. Ce n’est pas ce qui va manquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. James

Julian L. James


Statut social : Vivant une relation secrète
Messages : 325
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

Elle avait passé du temps à se préparer, ce soir était la première soirée de l'année et également la plus importante. Depuis quelques jours y avait eu des séries de repérage des nouveaux élèves pour savoir qui avaient le potentiel de rentrer dans la confrérie et elle sentait que ce serait une bonne année de recrutement. Elle avait décidé de laisser aux autres le soin de préparer le bizutage tout en contrôlant ça avec intérêt, ne voulant pas qu'il y ait un quelconque problème, son oncle lui avait fait tout un discours le matin même pour lui rappeler les règles du jeu, quand on pense à ce que lui même faisait à son âge, c'était réellement l'hôpital qui se foutait de la charité, cependant elle avait acquiescé de la tête avec un sourire innocent tout en lui promettant qu'elle ne ferait rien de stupide.

Elle prit la robe bustier noire qu'elle avait préparé, elle était très largement fendue sur le côté et elle comptait bien s'amuser à croiser et décroiser ses jambes ce soir et se faire remarquer de tous. Elle avait prévu au cas ou une autre tenue dans sa voiture si elle en avait besoin pour la suite de la soirée d'intégration. En attendant, elle se maquilla avec plaisir, elle mit les bijoux qu'elle avait préparé sur la petite commode de sa chambre et il ne manqua plus que les escarpins argentés pour finir la tenue. Elle prit un petit sac de soirée où elle y mit son téléphone portable avant de prendre la route.
Elle ne tarda pas à arriver à la soirée, qui semblait déjà battre son plein quand on entendait déjà de l'extérieur.

Elle sortit de la voiture et elle ferma un instant les yeux, se souvenant alors de sa propre soirée d'intégration. Le bizutage n'avait pas été trop rude pour elle, elle se doutait également qu'être la nièce du directeur avait fini par calmer le jeu, elle tenait quand même à ce que les choses n'aillent pas aussi loin qu'elle avait pu le voir. La soirée d'intégration apportait toujours son lot de blessés et parfois même des morts, elle ne voulait ni mettre en danger quelqu'un, ni risquer d'être mise en cause dans quoique ce soit. Elle soupira puis se lança, entrant avec un grand sourire dans la salle, saluant quelques personnes qu'elle connaissait. Elle remarqua Terence et elle fit un grimace en réponse à son clin d'oeil. Devait-elle dire qu'elle le détestait ? En ce moment en tout cas oui mais elle devrait forcément aller discuter avec lui. Elle se dirigea finalement vers le bar et elle sourit aux deux personnes présentes.

- Attention les jeux commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Landton

Elena J. Landton


Etudes/métiers : Remplacante
Crédits : Heaven
Statut social : Célibataire
Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2012

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

    Vingt heures trente. La soirée d'intégration... Soirée de recrutement et de bizutage oui... Cette soirée, la première de l'année était très importante pour les élèves: elle allait définir dans quel groupe seront-ils jusqu'à la fin de cette année. Pour ma part, j'en avais finis avec ça, enfin, je n'avais jamais participé à ce genre de "cérémonie" car quand on étudie pour devenir professeur, surtout de philosophie, il n'y a pas vraiment ce genre de club, c'est plus le genre: club d'échec, piscine, etc... Alors je me sentais bien seule parmi eux. Ils préféraient réviser pour leur prochain contrôle et moi de sortir m'amuser, on a pas tous la même conception de la vie... Enfin bref, tant pis pour eux.
    Je m'étais préparée pour cette soirée en essayant de m'habiller pour une soirée en essayant d'avoir un look qui s'éloignait de la prof super sexy qui aimait se taper ses élèves. Alors j'optais pour cette tenue : cliquez. J'avais tout de même hâte d'être à cette soirée d'intégration, car j'avais vraiment besoin de m'intégrer parmi les autres professeurs qui étaient un tout petit peu plus vieux que moi... Espérons qui ne me confondent pas avec un élève, la honte tout de même.
    Bref. J'arrivais dans le jardin aux alentours de vingt heures trente. Le jardin était déjà bien remplie, je fus contente de ne pas être l'une des premières. Je parcourais l'espace vert des yeux, à la recherche d'un visage familier. Et le seul que je trouvais ça était celui d'Anton Turner, un de mes élèves. Pourquoi je le connais ? Disons que nous nous connaissons intimement. Je m'approchais donc du bar et m'assis sur le tabouret à sa droite, libre.
    Je fis mine de ne pas l'avoir vu et je commandais d'une voix forte sans pour autant crier, dans le but d'attirer l'attention d'Anton, au barman:

    -Un gin fizz s'il te plait.

    - Ca arrive tout de suite.

    - Merci !

    Anton était visiblement très populaire. Les allée et venue des étudiants près de lui était impressionnant ! Il devait être un leader ou un chef d'une fratrie. Pour l'instant, j'étais toute seule et j'attendais mon cocktail.


Revenir en haut Aller en bas
Leah A. Henderson

Leah A. Henderson


Etudes/métiers : Skylines, étudiante en Anglais
Crédits : Baylee; Tumblr.
Statut social : Célibataire
Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31
Localisation : Where have you been all my life ?

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:35

Qui est la seule fille à danser en se prenant pour une rockstar en sous-vêtements dans son dressing alors qu'elle a les cheveux mouillés, une robe à enfiler de préférence sans l'abîmer et qu'elle est en retard d'une vingtaine de minutes et qu'elle sait que si elle se fait chopper elle va se faire déchirer la tête ? A- Leah Abbey Henderson B- Une tarée C- Une masochiste ?
Vous donnez votre langue au chat ? Oh purée ça me donne envie de langues de chat. Et bien je vous donne la réponse : les trois ensemble. Bonsoir, je m'appelle Leah Abbey Henderson et je suis une tarée masochiste. Un titre à faire pâlir d'envie la Lana Del Rey. Bon, je l'avoue, je prenais tout ce temps surtout parce que je n'avais pas envie d'y aller.
Contrairement à la chanson qui tournait en boucle ce n'était pas vraiment "the night of my life". Plutôt une soirée où des pauvres gosses allaient passer à la machine à laver. Et là vous vous demandez pourquoi je fais partie d'une fraternité si j'en ai rien à branler ? Sûrement pour avoir plus de personnes avec qui parler. Leah, on oublie pas hein : on est gentille et sociable!; Sur ce à quoi je réponds en beuglant plus qu'en chantant "THIS IS THE NIIIGHT OOOF MY LIIIIFE". Allez, assez joué, il était temps de s'habiller sérieusement. Pas la peine de me sécher puisque à force de tourbillonner d'un coin à l'autre de la pièce, je l'étais déjà, j'allais directement chercher ma robe. J'aurai pu y aller en sous-vêtements mais les gens auraient recommencé à me traiter de traînée. J'avais donc opté pour une robe type patineuse à manches et col transparents, blanche, légère et courte, arrivant au dessus du genou soit à mi-cuisse. Une fois enfilée, j'allai me sécher les cheveux et les coiffa du style "je me suis coiffée mais on ne dirait pas. Voyez comme je vous ai eu!" J'avais hésité entre ça et un chignon mais j'avais fini par me dire que le blanc de la robe + le chignon = aloha je suis gentille, parlez-moi. Pourquoi ? Allez savoir mais dans ma tête, ça sonnait comme ça. Une des raisons pour laquelle j'étais rentrée dans cette frat' était aussi que ma tante, Cheryl, m'avait poussée. Elle n'arrêtait jamais de me forcer à cotoyer les gens, sans quoi je resterais enfermée chez moi heures vingt-quatre à écouter du Florence + The Machine en me prenant pour une nymphe enchantée des bois d'Irlande. Est-ce qu'il y a des bois en Irlande au moins ? Je me noircis les yeux et mis mon éternel gloss, chaussai donc mes petits petons de mes escarpins noirs et pris une veste assortie au cas où le froid pointerait le bout de son nez et me précipitait dans la voiture qui m'emmenait à Cambridge. Je me demandais quel genre de personnes il y aurait cette année. Des bimbos décérébrées mais entrées grâce à leurs gentils parents assez friqués - pas que je sois contre ce genre de personnes, loin de là - et des matheux assoiffés de pouvoir (oui oui, c'était déjà arrivé l'année dernière, je vous le promets. Même que le gars avait pété un câble pendant son bizutage et que plus personne ne l'avait revu après). Arrivée, je sortis de la voiture et me dirigea vers la salle où se déroulait la soirée. Première étape : le bar, car à moins d'être frappé, passer toute une soirée de ce genre en étant lucide, c'était chose impossible. A moins que ce ne soit que mon point de vue ? Un verre à la main, je parcourus la salle des yeux, cherchant tant bien que mal quelqu'un à qui faire la causette.


+ la robe en question qui m'a inspirée **
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:45

La soirée commençait pas trop mal. Le monde était au rendez-vous ! J'avais eu peur que ce ne soit pas le cas, que les choses tournent mal ou je ne sais trop quoi. Comme je ne cessais de le dire, c'était un nouveau monde pour moi ! Je ne savais même pas pourquoi les membres de la fraternité s'étaient retournés sur moi et m'avait désigné comme celui qui devait prendre leurs têtes. Je n'avais pas la carrure pour ça et je m'en étais plus particulièrement rendu compte en recevant les mails pour les bizutages. C'était des psychopathes ! Je trouvais ça drôle, mais dans la limite du raisonnable... Je ne voulais humilier personne au point que celle-ci soit rejetée ou ne s'en reléve jamais. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire et j'avais confié plusieurs fois mes doutes à mon meilleur ami. J'avais besoin d'un verre d'alcool et je descendis une vodka avec une rapidité hors du commun. Ma gorge me hurlait de cesser de lui faire ce genre de coup, mais ce n'était que le début. Je fus rejoins par June, je lui souris et la saluais en l'enlaçant :

_" Nerveux... léger ! Disons que si ça merde, ca retombera sur moi ! Super ! Mais je suis content de te voir aussi ! Ca fait un petit moment n'est ce pas ?"

Je voyais des premières années passer et jetais des petits coups d'oeil en ma direction, je ne saurais dire si c'était de l'excitation ou de l'anxiété ! Leurs sorts allaient être dans mes mains ou ceux de Julian, et les Turnstiles avaient la réputation de ne pas être tendre pendant les bizutages et beaucoup même s'ils avaient fais des trucs ... immondes autant le dire, n'étaient pas acceptés. C'était une tradition et j'avais rapidement compris qu'on échappait pas au tradition ! Gabriel nous rejoint, un membre de la fraternité, qui avait subit le bizutage la même année que moi :

_" Salut !" je lui serrais la main Et encore tu as rien vu !"

Caelainn nous rejoins, avant de nous accaparer Gabriel. Je laissais le petit groupe d'un clin d’œil. J'avais encore pas mal de chose à voir avant que les choses sérieuses commencent. Sur le chemin, près du bar je croisais Julian... Je n'allais pas louper une occasion de l’embêter un peu ! C'était mon devoir après tout. Je passais mon bras autour de son cou et murmurais :

_" Que le meilleur gagne ... Même si tout le monde sait que tu n'as aucune chance... J'aime assez être fair-play

Je lui lançais un clin d'oeil et m'éloignais. Je pris une place derrière le bar pour filer un coup de main au serveur qui ne semblait pas trop s'en sortir. Les verres partaient à une vitesse folle, je fis signe au barman de ralentir un peu... Je ne voulais pas que mes membres et mes futurs membres soient raides morts pour l'intégration. Je servais un verre ou deux, lorsque j'entendis une voix que je connaissais dans le brouhaha incessant. Je tournais la tête et je croisais le regard d'Elena. Elle était venue... Bonne chose... Je crois ! En tout cas, comme d'habitude elle était à tomber ! Et depuis que notre relation était devenue "plus intime" je la trouvais de plus en plus ... belle ! Je lui accordais un léger hochement de tête, je ne voulais pas qu'on se mette à raconter des rumeurs. Des nouveaux s'approchèrent de moi pour me demander à quand l'after, l'heure, le lieu, je leur répondais d'un air totalement détaché que ce n'était pas le moment et qu'on les préviendrais s'ils avaient une chance. Ils firent une mine déçue. Je m'installais à côté d'Elena, d'un air détaché comme d'habitude quoi ! J'avais pris une bière quelques minutes plus tard. Je la regardais :

_" Je pensais pas qu'on aurait le droit à la visite de tant de professeurs."

Personne ne se serait intéressé à notre conversation. J'étais assez doué pour être discret mais j'aimais jouer avec le feu... Mélange difficile. Les politesses étaient de mise ce soir... Ca me faisait franchement bizarre de la vouvoyer, comme elle devait le faire en cours... après avoir fréquenté tous les deux le lit de l'autre ! Encore une fois ça faisait partit du jeu :

_" Vous avez l'intention de vous rendre à un after ? Ca pourrait toujours être sympa ! Même si ca doit pas trop être le truc des profs de littérature!"

Je remarquais Leah qui passait ... Une autre membre de ma confrérie. Je l'attrapais par le poignet, et l'embrassais doucement sur la joue pour la saluer :

_" Très en beauté ce soir dis moi !"

Je lui fis un clin d'oeil et un sourire avant de laisser continuer son chemin après avoir échangé deux ou trois banalités du moment. Je vis Mister Cooper me faire signe qu'il voulait me parler, je me levais donc et approchais discrètement ma bouche de l'oreille d'Elena :

_" Si ca t'intéresse c'est aux alentours de minuit sur le campus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration   SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN 1 - Soirée d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un sujet ? | Sujet Libre
» INTRIGUE N°1 - Soirée D'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Université de Cambridge :: “ Université de Cambridge ” :: INTRIGUE 1 - Soirée d'Intégration-
Sauter vers: