Academia Cantabrigiensis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel A. Donnovan

Gabriel A. Donnovan


Etudes/métiers : Etudiant en sociologie.
Statut social : Célibataire mais ouvert à toutes propositions.
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012

Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50


Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Tumblr_lv1j0odppJ1qcghr3o1_500

Gabriel Alexander Donnovan
« On est jamais mieux servi que par soi-même. »



Mon Identité
.
Je m'appelle Gabriel, un nom que je tiens de mon grand-père paternel d'origine française, Alexander, celui-ci je le tiens de mon grand-père maternel, Donnovan et j'ai actuellement 22 ans. Je suis né(e) à New York, le 23 janvier. Pour ce qui est de ma vie actuelle je suis en 2éme année d'étude en sociologie et je travaille en tant que vendeur à Citizen of Humanity pour gagner ma vie. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je fais partis des Skylines and Turnstiles. Oh et on me dit souvent que je ressemble à Max Irons, qu'en penses-tu ?

Dans toute l'université, vous ne trouverez pas un garçon plus gentil et débrouillard que Gabriel. Son père a de l'argent, beaucoup d'argent, qu'il a toujours mis à la disposition de son fils, seulement, le jeune homme préfère se débrouiller sans et gagner sa vie seul. D'ailleurs, c'est cet argent qui a toujours attiré les filles, de ce fait, il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse. Pourtant, c'est un garçon respectueux et honnête qui ne prend pas les femmes pour des objets ni ne couche à droite à gauche.
Mais le jeune homme n'a pas toujours été comme ça. A partir de l'âge de seize ans, il était devenu un gars détestable, à cause de la drogue et de l'alcool. Il a d'ailleurs fait plusieurs cure de désintoxication, avant de commencer une nouvelle vie à Cambridge.




Story of my life
.
La naissance ? On n’en a rien à foutre. Tu me vois m’amuser à raconter comment le médecin m’a fait sortir du ventre de ma mère qui hurlait la mort comme si on était en train de la charcuter avec une fourchette à escargot ? Ca servirait à rien, on est tous sorti du même trou, du moins, du même genre de trou, autrement, la mère porteuse aurait dû soucis à se faire. Comme si ça nous intéressait ! Son enfance ? A quoi ça sert de dire qu’il a eu des parents aimant, et, qu’il n’a jamais vraiment manqué de quelques choses ? ça ne sert à rien, je ne suis pas en train d’écrire son autobiographie, il est encore jeune, il a toute la vie devant lui. Alors on ne va pas se faire chier à raconter tous ces petits détails insignifiants tel le jour où il a perdu sa première dent, le jour où il a su que le Père Noël n’existait pas ou bien le jour où il est tombé sur ces parents en train de coucher ensemble, je vous assure, il préfère oublier ces détails de sa vie traumatisant.

Faisons plutôt un saut dans le temps, quand il venait juste d'avoir ces seize ans. Jusque là, il avait toujours vécu grâce à l'argent de son père. Pour son anniversaire, il avait eu une superbe voiture dont la plupart des parents des élèves de son lycée ne pouvaient même pas rêver. Sa fête avait été si énorme que tout le monde en parlerait pendant un moment. Il y avait tout ce dont les jeunes rêvaient, des filles, de l'alcool et de la drogue. C'est aussi pendant cette fête que Gabriel avait y touché pour la première fois. Seulement, il y était vite devenu accro et depuis, il avait réussi à s'en fournir, quand il voulait, grâce à l'argent que son père lui donnait régulièrement. Gabriel était un garçon affectueux, qui travaillait dur en cours et qui détestait le fait de considérer les filles comme objets. Pourtant, depuis ses seize ans, il devint tout le contraire, un être détestable que même ses amis repoussaient. Cette période fut très dure à supporter pour ses parents, dont il était très proche. Au bout d'un an, ils décidèrent de l'envoyer faire une cure de désintoxication, malheureusement, il replongea peu de temps après être sorti. Il dû en faire plusieurs avant d'être complètement guéri. Depuis, il fume toujours mais seulement du tabac mais ne boit plus. Mais il n'a jamais dit à personne pourquoi, car il a honte de ce qu'il était à cette époque.

Gabriel n'est jamais tombé amoureux. Il y a eu plusieurs relations certes, mais toutes se sont soldés par un échec. Les filles qu'ils fréquentaient ont toujours été attirées par son argent plus que par lui. Il a pourtant essayé tous les styles, blondes, brunes, rousses, et il est même sorti avec une de ses professeur au lycée. Cette relation ne s'est pas forcément bien finie. Malgré son respect total des femmes et le fait qu'il croit vraiment en l'amour, il n'a trouvé aucune chaussure à son pied. Il a très vite compris qu'il ne trouverait jamais de petite amie vraiment amoureuse de lui s'il gardait l'argent de son père qu'il a décidé de se débrouiller seul. Il enchaîna les petits boulots, pour mettre de l'argent de côté pour l'université. Ses parents furent au début surpris, mais il comprirent le choix de leur fils et le laissèrent vivre comme il le voulait.

Pour ses années universitaires, il préféra partir loin de chez lui, pour recommencer à zéro à un autre endroit. Personne ne saurait qu'il était riche ou que c'était un ancien toxico. Tout le monde le prendrait pour un garçon normal qui gagne sa vie normalement. Il a choisit sociologie pour mieux comprendre les gens autour de lui. Mais a vrai dire, il lui faudra bien plus que des cours pour comprendre le monde qui l'entoure.


Derrière ton ordinateur
.
Vous me connaissez mieux sous le nom d'Ashton, joué par le très sexy Ian Somerhalder.
Je m'appelle Axelle, j'ai 16 ans et j'habite en Vendée, dans un coin paumé. Rolling Eyes Je fais du RP depuis au moins deux bonnes année, mais j'ai arrêté pendant plus d'un an parce que l'envie n'y était plus. Mais bon me revoilà. ^^
Le code est "Validé par "GINGER QUEEN."





Dernière édition par Gabriel A. Donnovan le Ven 22 Juin - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1978573637 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189 Rebienvenuue sur AC ! Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189 Bon courage pour ta fiche ! Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Donnovan

Gabriel A. Donnovan


Etudes/métiers : Etudiant en sociologie.
Statut social : Célibataire mais ouvert à toutes propositions.
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012

Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

Merci June. Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189
J'ai pas pu lui résister, il fallait que je joue avec lui. Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3586073573 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:08

Bienvenue sur le fow! Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
E. Anton Turner

“ Moi ? Je suis à la tête des Skylines and Turnstiles

E. Anton Turner


Etudes/métiers : Etudiant en Criminologie
Statut social : Célibataire
Messages : 123
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 30

Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:25

Re Bienvenue !
Maxxxxxxxxxx Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Donnovan

Gabriel A. Donnovan


Etudes/métiers : Etudiant en sociologie.
Statut social : Célibataire mais ouvert à toutes propositions.
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012

Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:09

Merci ! Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1978573637Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821
Revenir en haut Aller en bas
June N. Hopkins

June N. Hopkins


Etudes/métiers : 2ème année de droit
Crédits : SHIYA + Tumblr + Hell's Angels
Statut social : En couple
Messages : 122
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:30


• Félicitations pour ta validation ! •



Poor baby, s'il n'y avait pas Ethan et Lewis, je t'épouserai. Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821
Déjà merci pour ton inscription Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821 Bienvenue officiellement sur AC ! Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 621014945 Je te conseille d'aller faire une fiche de liens ici et une fiche de topics . Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3654737445 Tu peux, bien sur, aller flooder ou participer à des jeux mis en place sur le forum. Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 621014945 Ensuite, si tu as des question, n'hésites surtout pas. De plus, tu as bien remarqué que nous venons d'ouvrir et que nous n'avons pas beaucoup de membres, donc n'hésites pas à faire de la pub autour de toi et à flooder, donner ton avis sur notre page PRD. Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 3656991821 Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 2659158125

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Donnovan

Gabriel A. Donnovan


Etudes/métiers : Etudiant en sociologie.
Statut social : Célibataire mais ouvert à toutes propositions.
Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2012

Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

Je te kidnappe et on part à Las Vegas quand tu veux pour se marier. Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.   Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel • L'argent achète tout. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIEL ∞ life's too short to even care at all.
» L'alcool, ou la boisson qui complique tout. | Cae.
» Aaliyah - Une note sur ma guitare et tout s'arrange.
» ASHTON ϟ je n'y peux rien, moi, si tout le monde m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academia Cantabrigiensis :: Academia Cantabrigiensis :: “ Présentation ” :: Présentation validée.-
Sauter vers: